-Censored-

Forum de la guilde -Censored-

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Re: Re Candidature Beath-invaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoodvenger

MessageSujet: Re: Re Candidature Beath-invaa   Dim 16 Juin - 15:43

" Bonjours je m'appel Dylan j'ai 16 ans, je suis née le 17 janvier 1997. Je vie dans la région Indre-et-Loire (à Chambray). Je joue à Dofus de puis 2009. J'ai mon un Cra (beath-invaa) qui est maintenant 190 avec un Sacrieur (beath-sacri) 191. Mes activités sur Dofus sont : dopeul (pendant les jours de cours ou de stage) et le week-end j'xp donjon (Frigost en particulier) ou zone (Frigost aussi). Sinon je suis quelqu'un qui aide beaucoup les membre de la guilde ou mes amies je parle plus ou moin (ça dépend des mes humeurs ou si je suis fatiguer) mais je ne crée pas d'embrouille ou une mauvaise ambiance dans la guilde je règle toujours sa en message pris (sans m'énerver) bref je suis quelqu'un qui peut être très gentils et peu aidé selon se que j'ai et si je suis disponible. Sinon mon cra est stuff en panoplie bilteré et panoplie tue mouche avec des obji et une dd camé mais mon est stuff ougah sans obji et dd camé (car je restuff cra) voila je crois que je vous ai tout dis. Bonne soiré et à bientôt.

cordialement
Beath-invaa "

Un peu brouillon
Orthographe à améliorer

Candidature Acceptée

Hoodvenger

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re Candidature Beath-invaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1