-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Waar [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+6
unholly
razolia
Rofrax
Xel-Exa
Hoodvenger
Red-Wan
10 participants
AuteurMessage
Waar
Invité




Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:17

Bonsoir a toutes et a tous , Je me présente tout d’abord Irl :
Je m’appelle Clément , j'ai 16 ans , Jeune apprenti paysagiste , Venant de St tropez , Toujours de la connerie en moi , très bavard , .. C'est ma première candidature et je ne sais vraiment pas m y faire bref.

J'aime le rap , Fume régulièrement , si vous voyez de quoi je parle , Marque de cigarette : Camel fidèle depuis 2ans . célibataire , Pas la tete aux filles en s'moment. Très fêtard !jocolor
 .


Passons description Ig :

Waar , Personnage principale , Sram air 10/6 1/3 all. ( no comment) J'ai aussi un iop feu 199 11/6 feu , Nini feu 189 , cra terre 173 , et je partage plusieur autres comptes Thl avec des amis irl.

Ce qui me passione dans dofus , pas grand chose certe , mais le koliéum , seulement.. , 
Depuis ma reprise sur dofus , il y a exactement 3mois , suite a mon hack a la 1.29 de mes 8 perso team pvm , j'ai repris dofus il ny a donc pas si longtemps que sa , et je suis depuis mon retour ,  a la recherche d'une guilde , je suis qu'un vagabond qui ne trouve pas chaussure a son pieds et en postant cette misérable candidature en espérant que je rentre dedans , j'espère en tout cas , que celle cis est la bonne , sur ceux il  me semble j'ai tout dis ?
Désoler de l'orthographe ou les fautes de frappe .. J'ai tous dis
Revenir en haut Aller en bas
Red-Wan

Red-Wan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:04

Bonsoir waar , pourquoi notre guilde et pas une autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrunz-tho.skyblog.com
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re : candidature de Waar   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:11

Pas très complet et mal orthographié comme tu le dis, mais tu t'en excuses^^
Tu m'avais l'air motivé pour venir quand je t'ai parlé et pour ma part je serai POUR .
A bientôt j'espère




Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Exa

Xel-Exa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:46

Tout d'abord bonjour,

3 questions se présentent:

-le niveau de ton sram?
-quel(s) personnages veux tu faire rentrer?
-Quelles sont tes motivations?

Je pars sur un NEUTRE .
En attente de plus de renseignements.

Exa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:31

Sram niveau 199 . je veux juste faire rentrer mon sram .
pourquoi cette guilde ? Tout d'abord c'est la première fois que j'poste une candidature pour une guilde , je pense que sa en vaut la peine , en faisant ceci , on connait un minimum des gens de la guilde , donc pas avec des inconnus déja , . Mes motivations , votre meneur m'a très bien accueillit et ma assez bien tout expliquer comment sa se passait dans sa guilde , donc au départ j'étais parti sur un décision 'non merci ' puis j'ai réfléchit que ' guilde avec candidature ' c'est pas n'importe quoi ? donc j'ai décider de poster voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rofrax




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:45

NEUTRE, donne plus de précision sur les personnages que tu veux faire rentrer ainsi que pourquoi souhaite tu venir dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rofrax




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:46

Désolé j'ai poster en même temps que toi x) Je retire mon neutre pour un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
razolia

razolia


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31
Localisation : 38 isere

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:49

Miaou Miaou Miaou POUR !

Ps : Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Exa

Xel-Exa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:12

Je change mon NEUTRE en POUR.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
unholly




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:24

bahh POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cin

Cin


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Allemagne

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:45

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Red-Wan

Red-Wan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 30

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:20

En efait CONTRE toute attente je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://scrunz-tho.skyblog.com
Kiliko




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:24

Je suis Pour aussi vue que je suis aussi sortie d'un hack je pense qu'il a sa place :DD
Revenir en haut Aller en bas
overdu51

overdu51


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:01

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
yashi




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Nord de la France

Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:05

ta candidature est pas complète mais tu est paysagiste tout comme moi donc c'est un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Waar [ACCEPTÉE]   Candidature de Waar [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Waar [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xel-Exa [ACCEPTÉE]
» Candidature de Sokuz [ACCEPTÉE]
» Candidature Leurs [ACCEPTÉE]
» candidature de Chih-eb et Red-Wan [ACCEPTÉE]
» candidature ikatsou et plus [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: