-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Esthar !

Aller en bas 
+3
eloonheal
Ace-shadows
Esthar
7 participants
AuteurMessage
Esthar




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2016

Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:11

Hello à tous ! Je vous écrit ma candidature afin que vous puissiez en connaître d'avantage sur moi que ce soit en IG et même en IRL  Smile . C'est parti !

Partie IG: Mes débuts à maintenant

J'ai commencé Dofus en 2008, j'avais 11 ans. Mon tout premier des premiers persos était un sacrieur que j'ai arrêté au niveau 19 si je me souviens bien, car il était très mal monté et cette classe ne me convenait pas ^^.
J'ai arrêté de jouer pendant 1 an environ, j'ai crée un Iop et c'est à ce moment là que je suis tombé sous le charme de cette classe. Nommé Animika-Jr, un Iop terre qui cogne dur, c'est tout ce que j'aime moi  Smile . Malheureusement je l'ai arrêté au niveau 112 car je me lassais de Dofus à cause de la sortie de la 2.0 ^^ (Eh oui, ceux qui connaissent la 1.29 comprendront). Il faut savoir que j'étais monocompte jusqu'à... Novembre dernier ^^'... Je vous expliquerais en détail un peu plus bas.
Et maintenant, voici ma véritable classe, celle que je joue actuellement, donnée par un ami IRL en 2011, c'était un Iop non stuffé, il abritait sur Sumens, il était tout violet et de niveau 169. Voici le tout premier screen que j'ai pu prendre sur mon Iop (on peut le voir seulement à l'échange):

[img(800px,600px)]Candidature d'Esthar ! Kamas13[/img]

Bon la photo est loufoque je sais, mais c'est pour vous montrer à quoi il ressemblait au tout début ^^.
Avec ces kamas, j'ai pu m'équiper et partir combattre et décrocher l'exploit ultime que jamais j'aurai pu imaginer: Niveau 200 !
Bien après le niveau 200 j'ai migré sur Otomaï avec mon ami IRL, c'était en 2013 (c'est lui qui a décidé donc je l'ai suivi ^^). J'ai accompli pas mal d'exploits: j'ai atteint 6000 points de succès et ensuite 8000 ! Je suis très axé pvm contrairement au Pvp qui ne m’intéresse guère. Je suis un très grand fan des succès, j'adore le challenge, et les ornements à débloquer me motivent encore plus !
J'ai aussi changé de pseudo, je suis passé de Nero-rox à Sky-Blade. Ce qui m'a marqué sur Otomaï était la bonne vieille guilde -> Power Flower mené par un Terroriste plus fou que jamais (Non non il s'appellait bien Terroriste xD). Guilde très active, très peuplée, inoubliable ^^... Mais éteinte pour une stupide histoire... Il faut savoir que le meneur était gentil mais très lunatique, ce qui était très désagréable pour certains. Terro à viré tous les membres après que Hyrr (Bras droit) soit parti, et il a finit par changer de serveur. J'y suis resté au moins 10 mois dans cette guilde, mais petit à petit j'ai finit par comprendre que la guilde n'était pas si géniale que ça car si je compte toutes les embrouilles qu'il y a eu, elle donne une très mauvaise réputation ^^.

J'ai changé de serveur 2 mois après. Je suis allé sur Mylaise, j'y suis resté un an, et j'ai renommé mon Iop en Gilgamesh (bon dieu ce que j'adore ce nom *-*).
Voici à quoi il ressemblait ^^:

[img(800px,600px)]Candidature d'Esthar ! Stuff_13[/img]

La panoplie multi-élément dont je suis devenu fan ^^. Des couleurs classiques mais cela rendent bien avec le Stasilli ^^. Mylaise est certainement le serveur que j'ai le plus aimé  Very Happy .  J'ai rejoins une guilde par candidature -> Valar Morghulis, une guilde de gens plûtot matures (18 ans de moyenne environ) j'avais 17 ans à peine ^^. J'ai aimé cette guilde, j'y suis resté longtemps mais j'ai finit par la quitter: l'ambiance à fortement baissé, le meneur/BD et beaucoup de membres ont arrêté de jouer. J'ai du coup rejoins une autre guilde et là, ça m'a rappellé Power Flower mais en mieux: Les fous gerent. Cette guilde... était géniale, entraide/blabla/perco/skype et des filles aussi  Very Happy  (bon je pars loin xD). J'ai changé de classe, je suis devenu un sram, les pièges et le mode invisible m'attirait. Un sram full terre sans pitié qui sort du gros: -1300 a l'AM en coup critique ^^'. J'ai aussi atteint le fameux palier des 10 000 points de succès ! Je ne pensais pas en arriver la, c'est comme passer au niveau 200 mais en mieux ^^'.

J'en ai profité pour faire un joli screen au bord d'une falaise ^^' gaaaaaaaaaaaaaaaah que c'est beau *-*.

[img(800px,600px)]Candidature d'Esthar ! Captur22[/img]

Puis un jour, le Sram m'a lassé, du coup je suis repassé Iop et cette fois-ci avec un nouveau skin que j'ai actuellement et qui me plaît énormément ^^

[img(800px,600px)]Candidature d'Esthar ! Captur23[/img]

Iop en Danathor ou le Iop qu'on croit eau :p. Bref j'ai arrété le mode multi-élément et je suis passé en mode feu/air, mode que j'ai actuellement et je m'éclate avec: -1350 au coups de dagues erhy sur le poutch, autant dire que c'est dur de refuser un tel rox ^^, et cette pano que j'ai aussi me donne beaucoup de coups critiques c'est le grand avantage de ce mode. Je suis actuellement en mode full terre car c'est le mode ESSENTIEL pour le pvm ^^ (colère de Iop tu sais)! Mais si un jour l'envie de me reviens de repasser feu/air, alors je n'hésite même pas ^^.
J'ai réussi à passer la barre des 12 000 points de succès sur Mylaise, c'était il y a 6 mois je dirais, bref toujours plus loin et toujours plus fort, j'essaie maintenant de viser les 14 000 mais je peux attendre encore longtemps pour ça ^^.
J'ai re-transféré sur Otomaï 1 an après... La guilde a perdu son charme, je ne retrouve plus la même ambiance qu'avant car plusieurs personnes ont aussi arrêté de jouer. J'ai eu donc l'idée de retourner dans le serveur ou mon ami IRL y était.
En parlant de mon ami IRL: il ne joue plus depuis plusieurs mois, du coup je lui ai demandé s'il pouvait me prêter ses personnages. Et c'est ainsi que je devins multi-compte. Je joues son Eniripsa (Style-Jeynna), Panda (Style-Swindler) et Zobal (Style-Night) ce qui forme une team de 4. Je gère a peu près Frigost 3 avec, je m'en sors pas trop mal mais je dois redoubler d'effort pour mieux m'en sortir ^^.
Ma première guilde de ce serveur est "La garde de nuit" je n'y suis pas resté longtemps car l'ambiance générale ne me plaisait pas. La seconde est "Noraj' Un peu comme la précédente guilde mais en un peu mieux, malheureusement je n'arrivais pas à me mettre dans le bain dans cette guilde, trop peu de réponses et surtout quelques "kikoo" sans être grossier qui se la pètent et ne sachant pas écrire correctement.
Et la dernière est "Les mérydes de l'espoir" très bonne guilde, gens très sympathiques mais trop peu d'ambiance malheureusement :/. Je n'ai jamais vu plus de 10 membres (sans compter les multicomptes) connectés en jeu ^^ on était très souvent peu. J'y suis resté 1 mois, ce qui reste honnête je dirais ^^. Bref voici mon parcours IG ^^ pour terminer en beauté, je mets quelques screens bonus qui m'ont fait plûtot rire x).

[img(800px,600px)]Candidature d'Esthar ! Captur12[/img]

Rang 666 dans le ladder succès il y a quelques mois de ça ^^. I'm Satan Mouahahah !

[img(800px,600px)]Candidature d'Esthar ! Captur24[/img]

On en parle sinon de mon ancienne alliance de Mylaise? 666 membres sur 6 guildes, tout est lié Very Happy !

[img(800px,600px)]Candidature d'Esthar ! Captur25[/img]

En face de la tour du terrible Comte Harebourg que je vais surement mettre ma main dessus ^^... Peut-être un jour qui sait !

Partie IRL: Qui se cache derrière cet écran ?

Moi, c'est Joris, j'ai 18 ans et je suis en Terminale Pro Electrotechnique = Bac cette année :'(
Je suis malentandant de naissance, 50% d'audition en moins, je peux Skype c'est pas un soucis mais j'ai tendance à faire répéter ^^. En tout cas je le vis bien ce n'est pas un problême pour moi. J'habite à Nîmes dans le gard à côté de Montpellier si vous voulez ^^.
Mes passions: Piano, jeux, vélo, faire le bordel (mais ça tout le monde en fait ^^').
Voili voilou ^^ c'est tout ce que vous savez sur moi mais ne vous inquiétez pas, je ne mords pas et encore je suis du genre pacifique: j'aime pas me battre x).

Pourquoi rejoindre votre guilde -Censored- ?


Cette question est si dure à répondre, c'est dur d'exprimer sa réponse car cela peut poser des doutes à certains membres mais bon je vais essayer ^^.
J'ai envie de rejoindre votre guilde car je veux connaitre des gens, passer un bon moment, s'entraider, rigoler, participer aux AvA bref je cherche une guilde qui ne sombre pas en 2 jours par exemple, je cherche une guilde stable ^^. Ce qui m'a attiré à rejoindre votre guilde c'est le fait que vous soyez assez nombreux et matures à ce que j'ai pu voir dans votre forum^^, j'ajouterais aussi que le fait de recruter par forum est une bonne chose pour éviter les "kikoos-taupes" ça donne plus de valeur à la guilde ^^. J'espère que la candid vous aura plu et n'oubliez pas, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais ^^' !

Bye bye ! Et bonne année !

[img(800px,600px)]Candidature d'Esthar ! Captur26[/img]


Dernière édition par Esthar le Sam 2 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace-shadows




Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:11

Salut ! Alors je suis très étonné de ta candidature elle est vraiment bien faite. Apres je regrette juste le manque de couleur... Mais personnellement je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
eloonheal




Messages : 21
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:15

Salut Eshtar tous d'abord merci pour le temps que tu a accordé pour cette magnifique candidature rien a dire .(tout est dis mis a part le fais de pourquoi rejoindre la guilde, mais je comprend)
Dans censored il y a une ambiance très familiale tous le monde se connais plus ou moins malgré les 200 membres la plus par sont la depuis des année d'ou notre stabilité depuis 2008 !
Tous sa pour dire que quand on rentre dans Censored on y reste jusqu'à la muerté !
Pour se qui est de l'ambiance tu va être servis y a pas meilleur ambiance que chez nous xd .
TU A MON POUR Smile
cordialement ELoon le dream iop <3

Revenir en haut Aller en bas
douba

douba


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:16

Salut, alors tout d'abord, très belle candidature, très complète ( c'est rare de voir ça, combien de temps tu y as mis ? lol)
Ensuite , ce que tu considères comme kikou qui ne savent pas écrire, il y en a tellement dans la guilde, mais c'est uniquement pour écrire plus vite (surtout parmi les bras droits haha,moi même je fais un effort d'écriture la)

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esthar




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2016

Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:28

Salut Douba, alors j'ai mit le temps qu'il m'a fallut pour l'a poster x) (bon aller je dirais 1h plus ou moins je sais pas exactement^^).

En ce qui concerne l'écriture, ne vous inquiétez pas, moi aussi je fais des fautes bien grosses, je me fiche de la façon d'écrire de quelqu'un ^^' la ou je voulais en venir c'est que ça soit lisible au moins pour ne pas avoir trop de confusions Smile.

Et comment Very Happy d'ailleurs pourquoi les plus détestés ? ^^ Moi je veux juste m'amuser et pas me prendre la tête avec les critiques des autres Smile. J'aime bien mettre une pincée d'ambiance s'il y'a un silence total par exemple donc comptez sur moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Memphis-x




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2016

Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:34

Salut Esthar, très belle présentation ! Je suis arrivé y'a pas très longtemps dans le guilde mais tu as mon pour (même si je ne sais pas trop si j'ai le droit de vote ahah!)
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Akira
Invité




Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:45

dsds
Revenir en haut Aller en bas
lir




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:50

bon j'ai pas tout lut psk sa me gave mais oui pk pas si tu t'investi autant dans la guidle que pour ta candidature allez bisou
Revenir en haut Aller en bas
lir




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:53

avant que tu puisse intègrer la guilde il faut que le papa vote enfin si il as 2 minute ce qui n'est pas dit ( papa =hood hein tu comprendra vite pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Esthar




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2016

Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:04

Oui il a surement des questions à me poser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Akiraa
Invité




Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:36

Bon je suis la depuis 1 ans presque, je croit que j'ai le droit de répondre :p

Personnellement j'ai adorée cette candide :p , Pas ennuyante, on voit que t'y a prit un minimum de temps et elle donne envie de te rencontrer en jeu


Moi c'est pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoodvenger

Hoodvenger


Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013

Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07

Salut Esthar,

Belle candidature, elle mérite de l'interêt.

J'aimerai fignoler les détails avec toi, mp moi en jeu Smile



Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Esthar ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Esthar !   Candidature d'Esthar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Esthar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: La Base et le recrutement! :: -Censored- :: POSTULEZ ICI ! / Candidatures en cours!-
Sauter vers: