-Censored-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Censored-

Forum de la guilde -Censored-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : France

candidature ash Empty
MessageSujet: candidature ash   candidature ash Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:12

Bonjour à tous! Bonne lecture lol

Eh oui vous ne rêvez pas -Censored- postule dans Ash !

Bon la plupart de vous connaîtront ma guilde, même si ça sera souvent sous des avis différents , mais pour les autres je vais faire une petite présentation:

Guilde pourtant une des plus ancienne du serveur elle à seulement up recemment lvl 188. Elle à connu un passé  mouvementé, les anciens sauront de quoi je parle ^^ je m'explique :

A ses débuts en 2008 la guilde était très axée PvP, celui-ci ne rapportant pas d'xp à l'époque la guilde resta plutôt "bas level". En 2010 j'ai du arrêter dofus pour raisons de santé et je ne suis revenu que 9 mois plus tard, la plupart des membres avaient quitté la guilde mais certains étaient restés! J'ai donc choisis mon "noyau" de guilde à partir de ces membres fidèles et ceux qui sont revenus aussitôt à la reprise de la guilde!

La guilde reprit vite de sa superbe et je l'axais donc à nouveau PvP en invitant des joueurs comme Xtoria, Enu-yashi... et en leur confiant une place de bras droit. Je créa l'alliance [UNIT] à ce moment là qui aura donné bien du mal à Ash pourtant à leur sommet à l'époque :p Malheureusement ceux-ci ont profité d'une absence un peu longue de ma part quelques temps plus tard pour créer leur guilde en prennant soin de partir avec le maximum de mes membres.

A ma reprise, 3-4 semaines plus tard, je décidai de reprendre la guilde à un niveau plus familial et instaura un système de vote pour les postes importants tels que Bras droit et Trésorier. Ainsi seuls les bras droits peuvent décider puis voter pour qu'un autre bras droit soit élu et ce système garanti une forte partialité au sein de la guilde.

La guilde roula sa bosse tranquillement toujours fidèle à elle-même et créa son forum afin de filtrer les taupes et inviter ceux qui le méritaient le plus. Tout se passait bien jusqu'à un nouvel arrêt de ma part en décembre 2015 d'une durée d'environ 6 mois, à mon retour le jeu m'avait "évincée" de ma place de meneur et il ne restait que 33 des 212 membres.  Après avoir récupérer ma place de meneur (non sans mal) je rappelai donc tous les anciens Censored à revenir dans la guilde et je ne fûs pas surprit de voir environ 90% des membres revenir!

Malheureusement la courte durée où le membre en question refusait de me rendre ma place de meneur à créer un froid qui n'a fait qu'amplifier et j'ai du récemment me séparer de lui et de 2 autres membres cautionnant sa cause.

Aujourd'hui la guilde se compose d'environ 150 membres(mules comprises) d'un lvl moyen de 196 et à retrouvé sa stabilité. Je voulais que l'on reste sans alliance pour se concentrer sur le up 200 de la guilde mais l'AvA nous manque ainsi que le 5vs5 des attaques/défenses perco!

Voilà ce que ma guilde pourrait apporter à Ash: Une aide conséquente en défense perco non négligable! Une guilde déterminée en ava avec des membres toujours présents et un meneur capable de gérer le côté tactique d'un AvA si le besoin s'en fait sentir! Certains membres comme Dragomythe-angel ont TOUS Les métiers du jeu et les mettront à disposition gratuitement! Une ambiance toujours positive en /A et très modérée par leur meneur (toujours la censure...:p), en outre une aide certaine pour lutter contre LXIX que ma guilde n'apprécie guère!

Je sais que certains auront une image négative de moi car ancienne et j'avoue n'avoir pas toujours été des plus gentils mais aujourd'hui j'ai passé les 30 ans et prit pas mal de recul sur le jeu. D'autres auront une image positive car me connaitront mieux :p

La raison de ma candidature dans Ash : Koeur-L et moi on s'est jamais très entendu, celui-ci m'en voulant toujours pour une embrouille en aggro vieille de xx années.. Comme on dit : y a que les cons qui changent pas d'avis ! (Oui celui-ci m'en veut toujours) Entre nous ça m'a pas étonné de le voir quitter Ash pour rejoindre ceux qui l'avaient trahi; les rats quittent...

En tout cas j'en profite pour réitérer ma candidature chez vous et j'espère qu'elle vous aura été satisfaisante, lisible et concise!  

N'hésitez pas à demander de plus amples informations !

/w Hoodvenger
Revenir en haut Aller en bas
https://censored.forumgaming.fr
 
candidature ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Censored- :: Screens :: Nos screens et vos commentaires!-
Sauter vers: